Allemand

/Allemand

Beaucoup de gens vous diront que l’apprentissage de l’allemand comme deuxième langue est un peu comme gravir une montagne et que c’est une des langues les plus difficiles à apprendre.

Et même si cela a pu être vrai il y a quelques temps, la technologie moderne ainsi que les nouvelles approches révolutionnaires d’apprentissage des langues étrangères permettent à chacun – À TOUT LE MONDE – d’apprendre à parler couramment une langue plus rapidement que jamais.

Nos cours d’allemand vont vous fournir les bases et les éléments essentiels de la langue dès le commencement, de manière à ce que vous compreniez la structure de cette langue et les fondamentaux que vous devez maîtriser avant d’être en mesure de lire, écrire ou parler allemand.

De là, vous recevrez une introduction à l’essentiel de la grammaire allemande et vous serez amené à intégrer un grand nombre de règles qui vous aideront dans votre apprentissage.

En adoptant une approche plus personnalisée de l’enseignement, vous allez être plongé dans le vocabulaire de la langue allemande, et non pas dans une multitude de livres. L’approche sera plus conversationnelle, plus moderne, plus centrée sur les médias et conçue pour vous donner un feedback rapide sur vos progrès afin que vous puissiez vraiment plonger plus profondément dans la langue allemande.

Les linguistes aujourd’hui savent que pour vraiment apprendre une nouvelle langue, vous devez vous immerger dans celle-ci, et que vous devez la « vivre » autant que possible – et c’est exactement en cela que nos cours d’allemand vont vous aider.

L’apprentissage d’une langue dans son «environnement naturel» est essentiel pour réussir

En apprenant de nouveaux mots de vocabulaire dans leur contexte grammatical, vous serez à même de développer rapidement votre compréhension de la langue allemande, tout en ayant une meilleure maîtrise des mots que vous n’avez jamais appris auparavant – mais que vous pouvez comprendre grâce aux indices contextuels que vous aurez appris à identifier.

Différentes modalités aident à débloquer l’apprentissage de la langue allemande

La maîtrise des verbes modaux représente une grande part de l’apprentissage d’une nouvelle langue et quand vous maîtriserez ces verbes en allemand vous serez plus à l’aise.

En apprenant à conjuguer ces verbes modaux et à maîtriser le vocabulaire associé, vous serez en mesure de créer des combinaisons infinies de verbes modaux – et vous vous rendrez compte que vous lisez, écrivez et parlez allemand beaucoup plus rapidement que vous n’auriez cru cela possible!

Le rythme d’apprentissage est essentiel

Chacun apprend une langue à son rythme, peu importe si vous «apprenez» votre langue maternelle pour la première fois en tant qu’enfant ou si vous apprenez plus tard plusieurs langues étrangères à l’âge adulte.

En acceptant ce défi et en vous autorisant à apprendre l’allemand à votre propre rythme, en consacrant le temps nécessaire à l’étude du vocabulaire et de chaque séquence, vous serez à même d’accélérer votre apprentissage – ce qui semble un peu contradictoire au premier abord, mais fera totalement sens lorsque vous vous serez totalement investi dans l’apprentissage de la langue.

C’est typiquement le genre de cours qui peut vous mener d’une connaissance zéro de la langue à la maîtrise de celle-ci, si vous êtes stratégique et concentré par rapport à votre apprentissage de l’allemand.